L'auberge du Perchoir

Un hébergement entre lac, fjord et montagnes

Le Perchoir – Hébergement vous propose un compromis des plus agréables entre le confort et l’intimité d’un hôtel, et l’aspect humain et chaleureux d’un gîte chez l’habitant. Situé entre la grande nature du Fjord du Saguenay et l’effervescence de Ville Saguenay, vous y trouverez l’endroit idéal pour poser vos valises pendant votre séjour dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean

Nos quatre chambres, nouvellement aménagées en 2017, possèdent leurs propres caractéristiques. Elles vous offrent une ambiance à la fois rustique et chic vous permettant de vivre un moment mémorable dans un endroit des plus ressourçant. Pouvant accueillir entre 2 et 4 personnes, chaque chambre possède sa salle de bain privée. Sachez qu’il est possible d’ajouter un lit d’appoint au besoin pour accommoder une personne supplémentaire. 

Le petit-déjeuner continental est inclus dans nos tarifs. Celui-ci est proposé en libre-service et disponible dans la salle à manger de l'auberge à l'heure qui vous conviendra. 

Pour les repas du midi ou du soir, une cuisine entièrement équipée est à votre disposition pour préparer un plat de façon autonome. Nous proposons également un menu "prêt-à-cuisiner" (consultez-le ici) disponible sur place et en tout temps, ainsi qu'un menu table d'hôte avec service pour les groupes de 6 personnes et plus, sur réservation.

Finalement, vous pourrez profiter sur place d'un accès WIFI dans tout l'établissement et d'une bibliothèque de livres, revues et jeux de société. Vous trouverez également toute l'information touristique nécessaire pour la planification de vos activités. 

Le Perchoir – Hébergement est ouvert toute l’année, sur réservation.