L'auberge du Perchoir

Un hébergement entre lac, fjord et montagnes

Le Perchoir – Hébergement vous propose un compromis des plus agréables entre le confort et l’intimité d’un hôtel, et l’aspect humain et chaleureux d’un gîte chez l’habitant. Situé entre la grande nature du Fjord du Saguenay et l’effervescence de Ville Saguenay, vous y trouverez l’endroit idéal pour poser vos valises pendant votre séjour dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Étant également un lieu de ressourcement, plusieurs services et activités vous sont offerts sur place et notre personnel se fera un plaisir de vous proposer des activités adaptées à vos goûts et à vos besoins.

Nos quatre chambres, nouvellement aménagées en 2017, possèdent leurs propres caractéristiques. Elles vous offrent une ambiance à la fois rustique et chic vous permettant de vivre un moment mémorable dans un endroit des plus ressourçant. Pouvant accueillir entre 2 et 4 personnes, sachez qu’il est possible d’ajouter un lit d’appoint au besoin dans chacune d’elles pour accommoder une personne supplémentaire. Toutes dotées d’une salle de bain privée, vous saurez trouver l’intimité désirée.  

Les pèlerins du sentier Kapatakan ou les cyclotouristes trouveront également au Perchoir une option d’hébergement confortable et abordable avec la possibilité de louer un lit de camp qui sera installé dans notre salle.

Le Perchoir – Hébergement est ouvert toute l’année, sur réservation.

Le petit déjeuner continental est inclus dans nos tarifs. Vous trouverez dans nos aires communes diverses commodités dont un grille-pain, un four micro-onde, une cafetière et une bouilloire. Il vous est aussi possible de prendre l'apéro et le repas du soir au Perchoir-Bistro, situé à quelques pas de l’hébergement (voir horaire du Bistro).

Il est également possible de réserver notre salle, avec ou sans hébergement, pour un événement familial ou corporatif.